Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
4 février 2012

Des nouvelles du front !

SAM_0038

Peu de mise à jour récement, je m'en excuse. Rien d'exceptionnel, juste pas mal de temps passé à corriger le scénar' de mon TFE et le découpage écrit de chaque planche...

Bon OK, un regain d'interêt pour Diablo II et l'achat de Batman : Arkham City n'ont aussi pas aider...

Donc un peu de neuf !

En premier une peinture/encrure (Eh ouais, j'invente des mots, moi !) à thème libre, donc une pseudo affiche suitant le communisme, en clin d'oeil à Kafik.

0029

Dans le même genre, un projet de portfolio pour le court de gravure, finalement pas retenue, le final sera mis en ligne prochainement.

SAM_0042

Et pour finir, un truc "vite fait" au pinceau et à l'acrylique dans le style "j'suis trooop baaad, j'suis un artiste, machin et tout" (Ou le pinceau m'a échappé des mains une première fois et quitte à ce que ce soit de la merde j'ai essuyé mon pinceau sur le dessin... Au choix)

La suite, au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Publicité