Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
28 janvier 2012

Anciennes Gravures

Aprés quelques jours "tranquilles", il est temps de s'atteler aux recherches graphiques du TFE. Et en attendant de les mettre en ligne, j'ai retrouver ces gravures de l'année dernière. On a donc un exercice de "Nu dans un Décors" et "Animal dans un Décors" (Mouaif, j'ai été radin sur le décors de l'animal, je le conçois ^^)

Le nu :

(les [rares] recherches :)

0005

Les différents essais retenus :

NuDécors1NuDécors2NuDécors3

 

 

L'Animal, en l'occurence un Caméléon :

(Recherches à venir :)

 

 

Les Tirages :

GravureAnimalDécors1GravureAnimalDécors2

 

A venir donc, des recherches, principalement pour mon TFE et une commande pour un T-Shirt.

Publicité
Commentaires
K
Ha cool, ça fait plaisir de voir que t'as bien commencé ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus dur maintenant, c'est de le continuer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance, camarade
Publicité