Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
2 mars 2012

Big up de Come-back !

Woaw, dingue comme le temps passe vite !

Entre les "Je posterais plus tard" et le boulot et autres occupations, j'en oublie mon pitit dernier...

Donc pour me faire pardonner, un brin de recherches diverses comme on me l'a conseillé, et la promesse de posts 'achement plus réguliers !

 

0026

img011img00900080008 - Copie

img006

 

Des travaux "finis" (ou plutôt "finis tant bien que mal" et/ou "juste à temps pour les rendre") suivront prochainement étant donné que je vais enfin les récuperer et que j'aurais un scanner à disposition. (Ouais, ouais, je me traînerais un de ces quatres jusqu'à la FNAC, c'est prévu...)

Publicité
Commentaires
Publicité