Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
16 mars 2012

Colo', questionnement, flemme, fatigue et tout l'toutim...

Béh ouais, looongue semaine que fut celle-ci.

Pas mal de faux bûchage (ces moments où on passe des heures à regarder son boulot en espérant qu'un coup de pouce d'une quelconque entité divine viendra faire avancer le schmilblik et au final, rien, nada, peau d'balle).

Accessoirement des petits "travaux annexes", comme un exposé de 15 minutes pour le cours d'Histoire de l'Art.

Bref, j'vais pas raconter ma vie, c'est ni le moment, ni l'endroit !

(Wait, what?!)

On retrouve donc la vue en perspective du dernier post en date et sa jumelle, une vue différente de la même pièce à un moment différent.

Colorisées pas forcément à l'arrache mais sans trop de motivation... Trop de différences entre les deux crayonnés scannés sur des machines différentes, les deux colos étalées sur plusieurs jours... Une fin de parcours en terrain difficile donc.

3eBD - ImNar - Ex3 Perspective Vue 1 Colo

3eBD - ImNar - Ex3 Perspective Vue 2 Colo

Et l'impression n'a rien arranger à l'affaire.

D'où le questionnement pour le TFE, encrage, pas encrage, telle est la question...

Sur les conseils d'un prof, je vais tester les deux options au format final des planches pour tester le bazard...

[à suivre !]

Et en cadeau bonus, parc'que j'suis trop bon, différentes étapes des deux "trucs" du d'ssus...

000200033eBD - ImNar - Ex3 Perspective Vue 1 Colo test0004 (2)0001

Publicité
Commentaires
Publicité