Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
Glandage et gribouillages by Mota
17 mai 2012

Et le prix du meilleur documentaire est attribué à...

... quelqu'un d'autre !

Bin ouais, c'est pas nous (Kafik, Musk, Okram et votre dévoué serviteur) qu'on est prés de se voir remettre un prix pareil !

Mais étant tous des rebelles/aventuriers dans l'âme, c'est avec un plaisir mêlé d'une certaine insouciance (qui a dit inconscience ?) que nous nous sommes lancé dans ce projet.

L'idée ? Un vrai faux documentaire sur un artiste "Underground-trop-trendy-de-la-mort-qui-tue" (inventé pour l'occasion).

Le but ? Faire un travail collectif pour le projet "libre" de cette année, et qui ne nous ampute pas du [peu de] temps qu'on a pour boucler notre Travail de Fin d'Etude.

C'est un patchwork d'idées plus débiles abracadabrantesques les unes que les autres, je vous l'accorde, mais j'dois avouer m'être tout bonnement fendu la poire, que ce soit en cherchant des dialogues/situations/citations, en tenant l'appareil photo nous servant de caméra (underground jusqu'au bout) ou en donnant la réplique à des psychopathes (parce que oui, à la base il devait y avoir une vraie interview de "J. Blitzkrieg" mais franchement, comment garder son sérieux face à... ça?! :D )

Aprés tout on est là pour se marrer et faire marrer, et là je pense qu'on peut faire la danse de la victoire/fumer le cigare de la victoire/manger les pancakes de la victoire !

(Barrez les mentions inutiles, si tant est qu'il y en ai)

Sans plus attendre, la daube le chef d'oeuvre !

The end ?

 


[  Hum, c'est embarassant:
Oui, histoire de faire en sorte que le moindre touriste ne puisse pas piquer la vidéo sur Dailymotion comme un malpropre (et histoire que ledit malpropre se voit forcé à d'abord devoir essuyer ses pieds crasseux sur le paillasson d'un de nos blogs, pingres et imbus de nos misérables personnes que nous sommes), on a passé la vidéo en mode de vue privé, et comme je n'en suis pas le posteur original, je n'y ai plus droit de mirette...

Qu'à cela n'tienne la vidéo sera visible sous peu, ainsi que mes films d'animations réalisés avec mes petites mimines.    ]


Test, Test?

Les Roses sont Rouges, les roses sont rouges;

Avril est le mois le plus cruel, le plus cruel.

Tout est OK, faites pêter le pop-corn, bitches !


 

Publicité
Commentaires
M
haha ça fonctionne :p<br /> <br /> de rien de rien :D<br /> <br /> <br /> <br /> good job men !!
Publicité